Rando de St Martin d'Oney -17 juin 2018- par Denis Graffiti

le dans Racine
Rando de St Martin d'Oney  -17 juin 2018-  par Denis Graffiti
Petit retour sur la rando de Saint Martin d’Oney qui s’est déroulée le dimanche 17 juin, à plus d’une semaine il était temps ! Mais les souvenirs sont toujours présents tant cette rando était ludique.
Pour une fois je ne vais pas utiliser le surnom couramment utilisé des « diables jaunes » pour définir les membres du club mais des abeilles. Pourquoi me direz-vous ? Parce que, c’est bien connu les abeilles raffolent de ce nectar doré qu’est le miel. Avec mon anglais approximatif, ça donne à peu près : « bees love honey ».

Mis à part cette blagounette, le miel pour nous autres pauvres bourdons (oups il y avait une abeille…;), ce sont les singles et le parcours en est truffé !
Etaient donc présents : Carole (la seule vraie abeille), Riri, Fifi, Loulou, Le Maréchal, Patrice Dupin, Jean-Yves, Pascal GTI, Jean-Luc, Kiki (de retour aux affaires), Geoffray, Hadrien P, Philippe P, Laurent G, Van Der Kono, Roger le boucher, Roulio, et ma pomme, encore un bon score !...

L’accueil est comme d’habitude chaleureux avec le petit café qui va bien, ce petit remontant avant le départ va booster les organismes.
La zone de départ est ouverte à 8h15, c’est parti ! Très vite les singles arrivent, le premier est de toute beauté, rapide ludique super bien tassé et soufflé (comme le reste des mono traces), on enchaine les virages à vitesse grand V, quel plaisir et presque sans effort ! Pas pour longtemps, le reste du parcours, toujours truffé de mono traces, reste ludique, joueur mais encore plus physique, tout en relance avec des coups de cul ; il demandera pas mal d’énergie, certains vont y laisser des plumes ! Mais peut importe avec un tel plaisir, on ne sent plus la douleur !

Une superbe rando qui met la banane, avec des nouveaux singles, balisage correct, grosse préparation, bière et sandwich compris dans le prix de la rando.

A l’année prochaine bzz ! bzz !

Denis Loeb !