CR rando de POYANNE du 02/09/2018 (par Denis Graffiti-Loeb)

le dans Racine
CR rando de POYANNE du 02/09/2018 (par Denis Graffiti-Loeb)
Pour ce dimanche 2 septembre direction Poyanne, qui est maintenant devenu une rando incontournable pour les vététistes du secteur.
Accueil dans les normes, avec café et gâteaux.
On est 16 du club et 17 avec Chantal à avoir fait le déplacement, encore un bon score pour les diables jaunes, la petite liste qui va bien : Olivier L, Jean-Luc L, Kiki, Kono, Jean-Luc P, Roulio, Pascal GTI, Philippe P, Jean-Yves, Philippe F, Freddy, Nicolas, Bernard électro, Philippe G, Notre Bernard (en pédestre pour l’occasion) et ma pomme.
8 h 30 : le départ est donné, comme d’habitude sur les chapeaux de roues, très vite les singles arrivent, c’est technique joueur, physique avec du dénivelé… Le top.
Le balisage est correct, tout est très bien préparé, bien nettoyé. Un viaduc a même été créé pour l’occasion ! Et que dire des ravitos super bien fournis, dont un était dans l’enceinte d’une ganaderia, c’était rigolo mais la sortie l’était moins, ça sautait un peu.
A l’arrivée la banane était de mise preuve que le plaisir était bien là, même si quelques passages enherbés et parfois sautillants ont mis les suspensions à l’épreuve, mais ça a été vite oublié.
Histoire de finir sur une bonne note, le traditionnelle bière (Grimbergen) avec le sandwich étaient proposés à l’arrivée. Merci au club de Poyanne pour ce bon moment et à l’année prochaine,
Hasta la vista,
Denis Loeb !!....